Mon charabia moucharabieh

moucharabieh.jpg

Plus me faut te chercher, plume, faute cherchée
est à demi-trouvée, et à deux m’y trouver, on pourrait.
*
J’ai rayon pour ta plage et crayons pour créer
des rais longs de couleurs sur ta page de pleurs.
*
Roue tourne en mauvais sens et mauvais sang tout rompt
à la route mouvante où tout renoue en ronds.
* * *
Exsangue, je languis, que la lande te rende
au ruban de mes bras.

Photo Sethi, retouches Ange7.
Publié dans JOURNAL. Tags: , , , . 6 Comments »

6 Réponses to “Mon charabia moucharabieh”

  1. tilu Says:

    Quel poète musicien tu es…. virtuose de tes mots-instruments, tout en tendresse et en musique… je suis fan…

  2. DdM Says:

    J’ai envie de recopier mot pour mot le commentaire de Tilu, car je n’ai pas trouvé mieux !
    J’aime beaucoup.

  3. lepapillonbleu Says:

    Je peux faire un 3e copier/coller ?
    Fidèle à toi-même…c’est beau à lire et à entendre :)

  4. 5h12 Says:

    Waouh ! Des fans !
    Merci, merci… Tilu, DdM, Papillon ! ;-)

    Le grand avantage du blog sur le cahier planqué, c’est décidément la possibilité d’être lu.
    Chouette.

  5. Loriot Says:

    " La possibilité d’être lu"… et re lu ! Un plaisir !

  6. Ange7 Says:

    Et re-commenté, merci Loriot !


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

