Dimanche tôt

Proverbe :Quand la nuit succède à la nuit, c’est qu’il y a un sérieux problème.

Note pour moi-même : J’ai remarqué aussi qu’il n’y avait pas eu de note hier. Pourtant, je suis pratiquement sûr qu’il y a eu un 16 septembre.
A vérifier (avant de me plaindre à la direction du Journal de Cinq Heures Douze).

4 Réponses to “Dimanche tôt”

  1. Jérémy Says:

    Enquêtons-nous donc joyeusement.

  2. Jérémy Says:

    Le bulletin du bout du monde a épinglé ce postiche :

    « Trois nuits qu’il a couru de par la lande et la pluie,
    Il a amené la dépêche qui condamnait ce jour maudit :
    Le 16 septembre 2006 -stop-
    Par décret professé d’un préfet déraisonné,
    Est condamné au fer -stop-
    On l’a isolé et noyé pour sécurité nationale. »

  3. 5h12 Says:

    Héhé !

    Voilà un vieux problème qui trouve solution nouvelle,

    merci !

  4. Jérémy Says:

    Lol, moi ca m’a attristé la disparition d’une journée : je pense que c’est une affaire très très sérieuse.


Laisser un commentaire

