Bada-plic

rain2.jpg

Notes pour plus tard :

La pluie enfin semble perdre de sa force et je me hasarde hors de mon huis cocher. Il goutte encore, goutte toujours, mais ce n’est plus le déluge qui m’a poussé tantôt à prendre abri. Je cours sur le pavé brillant aux reflets diffractés, éclaboussant d’arc-en-ciel les piétons immobiles. Je suis en retard et le ciel, pour être vraie, n’en est pas moins une très mauvaise excuse. Pourriez-pas avoir un parapluie, comme tout le monde ? Mais voilà : qui veut être tout le monde ?

Laisser un commentaire

