Simplement

lapins.jpg

J’aime pas trop ne porter qu’une seule chaussette
Mais j’aime bien prendre mes jambes à mon cou

J’aime pas trop quand il me pleut sur ma tête
Mais j’aime bien de porter un chapeau mou

J’aime pas trop machouiller de la verveine
Mais j’aime bien tout ce qui fait pas maigrir

J’aime pas trop que les gens aient de la peine
Mais j’aime bien leur redonner le sourire.

Photo Ange7, Séoul Tower, 2006.

2 Réponses to “Simplement”

  1. hightea Says:

    J’aime bien vos lapins verts et courts vêtus et moi aussi tout ce qui ne fait pas maigrir…
    J’aime pas trop non plus la pluie sur ma tête mais je préfère le parapluie au chapeau mou qui aplatit mes cheveux…
    Soyez rassuré, les gens qui ont de la peine, retrouvent souvent leur sourire en vous lisant.

  2. 5h12 Says:

    Un simple merci, hightea.


Laisser un commentaire

