Bye Bye Song

sentence1.jpg

audio :

ou

Elle avait le don sans pareil
De me froisser dès le réveil
Et m’engueulait tous les matins
A six heures dans la salle de bain

Elle pointait du doigt mes rondeurs
Avec un air réprobateur
Appuyait là où ça fait mal
Et elle me faisait la morale

En se réjouissant à l’avance
Elle mesurait ma déchéance
Et agissait comme un compteur-
A-rebours de ma dernière heure

Tenant un constat de notaire
-Additionner, jamais soustraire-
Elle notait tout sans oublier
Le moindre écart, le moindre excès

Tous ces reproches résumés
Dans le chiffre qu’elle me tendait
Elle gardait un silence de mort
Qui suintait « faut faire des efforts »

C’est terminé,
à la poubelle
j’ai balancé
ma balance, elle
ne fera plus
la loi
chez moi.

Photo « sentence » Ange7, Séoul, 2007.

Proverbe : Recette régime kilo perte poids protéine, visite lien internet populaire site !

Laisser un commentaire

