Lundix packs de Kro

Un peu de lecture :

prof2.jpg

Indiqué par la sympathique Bourrique (sur A©tu), voici le site que tiendrait le petit Nicolas de Gossiny s’il avait grandi, était devenu prof (de Techno) et s’était fait renommer Charly. C’est une parodie pleine de verve, très fine -et drôle- du milieu professoral, à la française.
Le même auteur -je pense- fait vivre un autre avatar, chef d’entreprise celui-là. Le jeu va jusqu’à les faire se rencontrer, ce qui est assez saisissant -et drôle, on vous le répète.

Charly, le prof de Techno éthylique.
Emile, le PDG cynique.

3 Réponses to “Lundix packs de Kro”

  1. Posuto Says:

    Pfft. C’est nous qui avons trouvé ce blog. Pfft….
    D’ailleurs, c’est même pas vrai, c’est Melle Bille qui a trouvé ce blog la première (et en douce, Melle Bille, c’est quelqu’un. Certains de ses billets (tomates tueuses, mésaventures de cafetière expresso…) sont accrochés au-dessus de mon lit.
    http://wagon3.canalblog.com/
    Rendons donc à César ses trucs (à Maurice aussi et à Etienne pendant qu’on y est).
    Ainsi la Vérité éclate enfin !! (et on est que lundi…)

  2. Posuto Says:

    Euh, comment vous faites le petit cadre Snap en popup ?

  3. 5h12 Says:

    Hello, hello ! Alors uno : merci pour la M’Zelle Bille (j’échange deux porces hyper belles contre une agathe, bon d’accord, je rajoute un calot). Moi j’l’avais pêchée (et pas pé-cho) l’adresse dans la shootbox du LeChat! Sont baladeurs ces liens. Deuzio : pour les p’tits cadres, c’est « merci les options de Mr WordPress ». D’un autre côté, j’ai pas les shootbox évoquée ci plus haut. A + !


Laisser un commentaire

