no lundirection home

Visite Virtuelle ce lundi dans le monde désafecté mais pas tout à fait inhabité de 99 rooms.

99rooms.jpg

Belle balade, aventuriers.

3 Réponses to “no lundirection home”

  1. Posuto Says:

    Je n’ai pas réussi à entrer plus loin que dans la pièce 2 (à cause d’un pop up de firefox ou je ne sais quoi de compliqué que je ne comprends pas et encore moins à l’heure qu’il est).
    Mais mon commentaire c’est Brrrr ! (je ne sais pas d’où ça vient, mais ça fout les chocottes cette ambiance !)

  2. 5h12 Says:

    Olà !
    Es-tu sur Mac aussi ?
    Firefox délire complètement depuis la mise à jour.
    Il faut lui autoriser les pop-ups (pour ce site uniquement)pour naviguer dans 99 rooms.
    (sinon, c’est un flash, il faut presser shift, mais chut)

    Ca c’est pas moins space mais plus zouli :
    https://5h12.wordpress.com/2007/01/01/lundi-1/

  3. Escarbille Says:

    Merci pour votre passage par chez moi… Ce qui me permet de faire une petite visite aux chambres. Une nouvelle entrée dans mes Favoris!

    Salutations.


Laisser un commentaire

