Promesse d’un visage

balias.jpg

Il y a, ma petite gueule cassée,
dans l’échancrure de ton visage,
une griffe qui a passé
en charriant un beau carnage.

C’était il y a loin déjà
il ne reste qu’une rivière,
lissée et rosie mais bien là
ponctuant ta mine singulière.

Peinture Balias.

 

Proverbe : Qui veut voyager loin ?

2 Réponses to “Promesse d’un visage”

  1. Posuto Says:

    C’est vrai ça, qui ?

    Dites-donc, Ange 7, les mots, là, c’est fait exprès que c’est vachement bien ? (d’aucun diront que je n’ai pas de goût, merd’à d’aucun).
    Kiki
    PS, la peinture à Balias, l’était pas dégueulasse (rime riche)

  2. 5h12 Says:

    Merci, Kiki.
    Où dois-je poster le chèque ? 😉

    Un coup de pot ce Balias, je cherchais une belle balaffre pour illustrer mon propos et fort’à (propos), je déniche ça.
    D’autres toiles d’inspiration très picassienne sur le lien. (ou sous le lien (?), je sais pas bien y voir).


Laisser un commentaire

