Youpi !

bcpvoyage1.jpg

Note pour plus tard :
– Faut fêter ça ! Claque un Bourgogne !
– T’as vu ta trogne ? Tu as plusieurs célébrations d’avance.
– J’ai toujours z’été optimiste, Je crois z’en mes chances. Mieux : j’ai foi en la victoire.
– Ca se voit, outre à poire : ton foie est une défaite.
– Amère. Mais ma mère, c’est Vénus.
– Ton père, c’est Bacchus.
– Je suis divin.
– Tu es un sac à vin, au plus. Voire un sac à puces.

Illustration Ange7.

PS : pour l’objet de la célébration, voir la vidéo dimanche

Une Réponse to “Youpi !”


Laisser un commentaire

