Nous : deux

deux.jpg

Café à la vanille
Thé à la camomille
Nous sommes si différents

Je prends une entrecôte
Tu choisis la compote
Tout va en divergeant

Tu arrives en retard
Ou reviens quand je pars
On se rate souvent

Je dis « oui », toi « peut-être »
Je dis « non » : tu t’entêtes
Pourquoi fait-on semblant ?

Illustration Ange7.

Publié dans JOURNAL. 1 Comment »

Une Réponse to “Nous : deux”

  1. François Says:

    Je découvre et c’est très beau. Je repasserai. Superbes illustrations et de beaux textes. Vous avez du talent !


Laisser un commentaire

