Lundi’s cover

C’est lundi et hop un portfolio un peu démantibulé.

dacuna.jpg

Du beau beau boulot de photographie et retouche numérique chez Marc Da Cunha Lopes.

3 Réponses to “Lundi’s cover”

  1. Ludion libre Says:

    Magnifique travail ! Bravo du soin que vous apportez toujours à vos illustrations ou du choix que vous faites des photographes que vous nous faites découvrir.

  2. Posuto Says:

    Epatant ! (comme d’hab) Il faut arrêter d’être bon, hein, parce que nous après on s’habitue à la qualité ! En même temps comme c’est pas une sale manie la qualité, alors faut continuer d’être bon. (aviez-vous noté combien j’étais contradictoire ?)Ne suivez que le 2ème conseil. C’est un ordre.
    Kiki

  3. 5h12 Says:

    >>Merci JPR, je peux vous appeller JPR ?, j’ai cette bête manie de vouloir créer des trucs et je commets la plupart des illustrations mais dans mes moments de lucidité, je vais chercher ailleurs et je trouve bien mieux fait, alors je partage. C’est aussi un jeu de chercher l’illustration qui va avec mon humble propos.

    >>Merci Kiki des Posuti, (un posutal, des posutaux ? Je remarque que le français a emprunté postal/postaux au japonais, ô découverte étymologique), mais en l’occurence, c’est le gars Da Cunha qui est épatant, je lui transmets donc votre ordre (directement sans la contradiction parce qu’il ne parle pas très bien le français et j’ai peur de l’embrouiller si je fais de longues phrases dans le style de celle-ci.)


Laisser un commentaire

