nous : deux (2)

deuxdeux.jpg

Quand on se dispute, ta version des faits et la mienne, c’est le jeu des sept erreurs.
On tombe plus d’accord sur rien, même quand on nous demande l’heure.
J’ai plus le coeur à rien et toi t’as même plus de coeur.
Et c’est pas l’idée que je me fais du bonheur.

Illustration Ange7.

Publié dans JOURNAL. 3 Comments »

3 Réponses to “nous : deux (2)”

  1. sardine Says:

    Votre illustration est très en accord avec le propos…même si vous êtes désaccordés espérons que ce ne soit que passager…

  2. 5h12 Says:

    Merci Sardine à l’huile d’olive. Heureusement pour moi, ce blog est mon carnet de textes, pas mon journal intime. En fait, pour une fois, j’ai d’abord réalisé l’illustration puis je l’ai vêtue de ces quelques mots. Pure fiction donc.

  3. sardine Says:

    Me voilà rassurée…de même moi je ne suis que fiction maritime…


Laisser un commentaire

