You’re beautiful (thank you)

Une petite chanson du dimanche, pas seulement pour le beau Mac.
Aussi parce que j’aime bien quand youtube sert de forum vidéo et qu’un post comme celui-là en génère des dizaines d’autres, réponses, parodies etc…

Bon dimanche.

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 2 Comments »

2 Réponses to “You’re beautiful (thank you)”

  1. Posuto Says:

    Trop émouvant !!!!!
    J’ai moi-même composé une chanson d’amour pour ma PS2, mais j’arrive pas à chanter et à jouer de l’harmonica en même temps. Snif.
    Bon lundi !
    🙂

  2. 5h12 Says:

    Tout le monde peut pas être Bob Dylan…

    Merci bien de me souhaiter un bon lundi MAIS du coup on voit que j’ai pas encore posté le lien du lundi et oui bon c’est vrai j’ai un peu 12h de retard mais avec le décalage ça fait plus que quatre, je me comprends. 😉
    Bon ok, j’my mets…


Laisser un commentaire

