J’ai descendu n’en mon jardin

trezieme.jpg

Un souffle a passé,
il a entraîné
d’emblée la trémière
aux gouttes rosées.

Elle a trémulé
sur sa longe tige.

Prise d’un vertige,
tremblante, agitée,
elle a trébuché.

Elle gît innocente,
encore pimpante,
pas même cueillie,
trop tôt accueillie,
au jardin final
et horizontal
des fleurs trépassées.

Photo Griffure, retouche Ange7.

Publié dans JOURNAL. 2 Comments »

2 Réponses to “J’ai descendu n’en mon jardin”

  1. Posuto Says:

    J’aime beaucoup « fleurs trépassées ». Ouaip ! Du bon boulot. C’est toujours top qualité ici.
    Kiki

  2. 5h12 Says:

    Merci Kiki !
    C’est déjà chouette d’être lu, si en plus ça fait plaisir, ben ça fait plaisir. 😉


Laisser un commentaire

