Savane au chocolat

savane.jpg

audio :

Un éléphant tout trompé,
Un tigre rayé des listes,
Un jaguar égaré,
Une antilope hors piste ?

Une tortue qui se caille,
Un léopard attachant,
Un crocodile en skaï,
Un joli tapir persan ?

Une girafe dans le coup,
Des lapins par pack de six,
Un babouin pas casse-cou,
Un phacochère à saucisse ?

Illustration Ange7.

3 Réponses to “Savane au chocolat”

  1. Posuto Says:

    C’est quoi cette technique pour l’illustration ? Comment k’séty fait ? J’exige une réponse. Immédiate. Maintenant.
    Sinon, j’informe la Ligue de la Protection des Phacochères que votre jeu poétique est un appel à la violence. Phacochère à saucisse…phacochère à saucisse… (je ne parle même pas du crocodile en skaï qui fout en l’air toute une économie.)
    Kiki 🙂

  2. 5h12 Says:

    Chère Kiki, c’est facile comme tout.
    Bon, d’abord, faut un peu prendre un avion pour le Tchad et se poser a N’Djamena. Ensuite, y’a environ 12h de voiture pour arriver au parc national de Zakouma. Puis, se ballader en jeep ou à pied (mais avec un guide) et claquer des photos. (Dans mon cas, « beaucoup de chemins et d’arbres » me fait-on souvent remarquer). Ensuite, retour à la case maison (par exemple Séoul mais chacun peut aussi rentrer chez soi, les vaches sont ‘achement mieux gardées). Là, faut utiliser un programme assez formidouble qui s’appelle photoshop (Creative Suite II à la maison susdite) et après réalignage, recadrage, reluminositage, passer un coup de filtre « éponge » qui fait un peu flou mais pas trop et un cool effet de peinture bien appliquée.
    Et c’est tout.

  3. Posuto Says:

    Rhoooo…..J’aime pas l’avion…et lui non plus ne m’aime pas. je suis bien punie, allez.
    Je prendrais un photoshop et rien d’autre, merci.
    Kiki 🙂


Laisser un commentaire

