De l’eau dans le jazz

trompette.jpg

audio :

De l’aut’ côté de la cloison,
Moi j’ai un voisin qui trompette
Je rêve de faire trempette
Son embouchure dans le poison

Il joue souvent la nuit tombée
Sans jamais user de sourdine
Et malgré mes moeurs citadines
Je voudrais le voir succomber

Si encore il était doué
Je profiterai du concert
Mais son jeu tourne les viscères
Et je ne pense qu’à le rouer

On ne pourra me reprocher
Si un jour je suis moins poltron
D’avoir fait taire le clairon
En l’ayant tout vif écorché

Photo-montage Ange7.

4 Réponses to “De l’eau dans le jazz”

  1. Posuto Says:

    Ah, les choses sont enfin claires : des pulsions assassines, voilà ce qui se trame sur ce blog. Des appels à la violence ! Je soutiens l’APSDTMA (l’Association Pour la Survie des Trompettistes Mal Aimés). Non mais !
    Kiki

  2. 5h12 Says:

    Désolé Kiki…

    Au fait, l’APSDTMA fait une collecte… pour mon voisin…pour acheter une couronne…
    😉

  3. --- Says:

    Je suis trompettiste depuis voila 7 ans et je trouve lamentable qu’on trouve sur le net des sites pareils.
    La trompette est un instrument tres joli et vous sauriez mieux ce que c’est si vous écoutiez plus souvent de la musique classique, merveilleuse, mais démodée ( malheureusement)…
    Je vous prie donc Madame, Monsieur de retirer cette page discrimatoire et qui prouve votre manque de goût flagrant ainsi que de culture.
    Bien le bonjour.
    X

  4. 5h12 Says:

    Cher X, pas que je persiste et signe, hein, du-tout-du-tout, mais j’ai mis à jour le lien audio du texte, ci-juste au-dessus.
    Avec mille merci pour votre visiste sans tambours mais avec trompette.


Laisser un commentaire

