Lundistortions

 Transformez un peu vos lectures quotidiennes avec l’argoteur.

lavibave.jpg
Il vous englishera votre Posuto,  vous strouphera votre sardine, cryptera vos givernews ou morsera Mamzelle Bille (enfin, ses billets).

Bref, ça ne sert à rien. Héhé.

Pour utiliser, suivre le lien et taper en bas de la page l’adresse à modifier.
(Oh et puis débrouillez-vous, hein !)

4 Réponses to “Lundistortions”

  1. Posuto Says:

    Eh ben c’est la version angliche qui m’a fait le plus rire.
    Enfin, non. Le vewsionne english fait me dead of wiwe.
    Merci pour la bonne adresse !
    Kiki

  2. tilu Says:

    OH! un blog en javanais!…
    C’était mon langage de prédilection quand j’étais dans ma tribu…

  3. 5h12 Says:

    Savupaver !

    Mewci et maversavi offe votwe vavisavitave !

  4. sardine Says:

    J’ai une grande préférence pour la version en peau de morse…(merci pour le lien au passage…)


Laisser un commentaire

