Qui veut glaner des centaines de milliards de brouzoufs ?

No comment

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 3 Comments »

3 Réponses to “Qui veut glaner des centaines de milliards de brouzoufs ?”

  1. 5h12 Says:

    En fait, si : comment.
    Je n’arrive pas à savoir ce qui est le plus désespérant : le public, le Jean-Pierre Fauxcul, ou tout simplement la popularité de l’émission en particulier et de TF1 en général.
    Et c’est qui le président de ce beau pays déjà ?

  2. Posuto Says:

    Sur le même sujet :
    http://grillet.blog.lemonde.fr/2007/05/09/
    J’adore la conclusion de l’auteur : Bravo mon lapin !!!! Ecole à fiston : 1
    Ecole à grand-papa : 0

  3. Jérémy Says:

    Fichtre. De quoi faire taire un ouragan, j’en suis sans voix. Des années d’évolution pour en arriver là… (cela dit je ne blame pas le monsieur, jouons sur un stress dérogatoire, mais le public, lui, grand dieu… -_-)


Laisser un commentaire

