Pointeurs

directions1.jpg

J’ai piqué l’idée chez la SarDine de Massalia qui a fait ça très bien;
voici quelques unes des recherches qui ont conduit des internautes (gravement fourvoyés) jusqu’au journal de 5h12…

résultat du calcul mental de sainte ros
hem… une addition si difficile que le résultat n’est que sur le net ?

mon jardin en chansons en fleurs et en voiture Simone ?

colorado peinture de mures
Des murs de mûres ? Vous êtes sûrs ?

photo catoblépas
Désolé : pour prendre en photo cet animal mythologique, faut se lever encore plus tôt que moi.

vert de terre
Vers de gris ?

les proverbe qui fait mal … au prof de français.

« J’avais un chien » chanson
Et moi j’avais une chanson…

photo d’un ane avec des couffins
voir… autoportrait de l’artiste revenant du marché

saucisse dans le chocolat
J’ai commis quelques recettes, mais pas celle-là !

Kiki la peste
Quelqu’un qui cherchait Posuto ? 😉

poèmes rigolos
C’est ici ! Enfin j’espère…

noms sur sonnettes obligatoires
Y’a des sonnettes obligatoires ??? Des sornettes peut-être ?

photo de chignon avec un postiche
Chignon postiche ? Chignon ET postiche ?

je recherche un quartier qui sa pelle
Le quartier des cantonniers ?

quelle plante verte est bonne pour le ca
C’est tronqué…. le Canada ? Le Catoblépas domestique ? Le calva ?

coloriage de phacochère
Ca change des chatons et des poneys…

la haies de fusains depasse chez mon voi
Un beau procès en perspective…

boulanger lsd village
Soit on cherchait ma petite histoire d’ergot, soit ça craint !

muscler pommettes
Allez … 1, 2 et 1, 2.

sourds celibataire amiens
cherche femme même bavarde

Publié dans JOURNAL. 3 Comments »

3 Réponses to “Pointeurs”

  1. Posuto Says:

    La dernière est CULTE, un bon fou rire dés le matin !! 🙂

    Par contre et en revanche je m’oppose à ce que les recherches « Kiki la Peste » arrivent chez vous. C’est rangé n’importe comment sur le net !
    (de plus, serais-je mal considérée par certains de mes contemporains ? Ouch)
    Kiki (la scarlatine ?)

  2. 5h12 Says:

    Je sais pas bien le commquoi du pourqument mais sûrement que les « J’adore Kiki » et « Kiki rules » et autres « Posuto c’est trop top de chez top » arrivent tous directs chez vous et c’est justice.
    Si une miette retombe, époussetée de la table d’un revers de main, jusqu’ici, c’est rien qu’hommage pour vous.

  3. sardine Says:

    C’est rigolo dans vos tuyaux à vous aussi….


Laisser un commentaire

