Lundix degrés sous zéro

C’est beau ce qu’elle fait Julia Fullerton-Batten.
Elle est célèbre pour ses Teenage Stories avec des z’Alices-aux-merveilles géantes (cf : Projects sur son site) mais moi je préfère ses Personnals, des portraits glacials.

deepend.jpg
(NB : celle-ci, je trouve, ferait une belle couverture -moderne- pour Madame Bovary, ça changerait d’Isabelle Huppert en capuchon).

3 Réponses to “Lundix degrés sous zéro”

  1. Posuto Says:

    Ben ben ben, et alors, pas de vacances ? J’avions mal compris ? Ach.
    Sinon, c’est vachement bien ce qu’elle fait la Julia. J’aime beaucoup le portrait de la petite vieille devant sa coiffeuse (pas l’artisane du cheveux, hein, le meuble).
    Bonne non-vacances.
    Et bon non-voyage.
    Et, comme y’a une allusion à Alice, Joyeux non-Anniversaire !
    Kiki

  2. sardine Says:

    j’aime bien, je regarde et je pense à Lynch et à sofia coppola….

  3. 5h12 Says:

    @Kiki => Vacances oui (OH OUI) mais je vais essayer de tenir le blog quand même, malgré le soleil, la sieste et le pastis.
    Moi aussi j’aime beaucoup cette photo là et son pendant le vieil homme dans la baignoire face à la douche(-serpent).
    @Sardine => Bien d’accord, y’a du Lynch dans cet esthétisme épuré. Hé ! Je me suis rapproché de Marseille de près de 13 700 km, de fait, j’entends beaucoup mieux vos commentaires ! 😉


Laisser un commentaire

