Stranger Than Fiction

etranger2.jpg

Entre les lignes, entre les mots, et la deuxième de couverture, la neige opaque de l’espace sépare et donne le sens. Elle saupoudre diagonale chaque page de ses flocons asymétriques, elle ponctue alinéa, elle ouvre et ferme le récit dans un silence solennel.

 

Photo Ange7, Aix-en-Provence, été 2007.

Publié dans JOURNAL. 3 Comments »

3 Réponses to “Stranger Than Fiction”

  1. Posuto Says:

    C’est génial !
    Bon, moi je préfère Barbara Cartland et Guy des Cars comme auteurs mais bon c’est déjà ça !
    Heu pour les 1er degréssistes : je blague! Nan, en vrai, c’est Alexandre Jardin le plus grand… Meuh nan, je reblague !!
    RV

  2. Ludion Libre Says:

    Oh ! je connais bien cet endroit… Je crois que nous partageons bien des choses, au delà de la blogosphère.

  3. 5h12 Says:

    RV, Ludion, ravi que nos univers se croisent (moi aussi j’aime Amélie Jardin et Alexandre Nothomb) et qu’actifs-réactifs, nous ne soyons plongés dans la marmite aux supplices du grand Camus Albert, étrangers.


Laisser un commentaire

