Treasca Romania

Pour ceux qui aiment un docu avec le café et les tartines…

Les deux reportages commencent en disant que la Roumanie est un pays assez mal connu et sur lequel pleuvent des préjugés. Pour se (dé)faire une idée, donc : la Roumanie d’aujourd’hui.

1. Le dessous des cartes. Durée 10 mn.

 

2. J’irai dormir chez vous. Durée 51 mn.

 

De notre envoyé spécial, sur place. 

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 2 Comments »

2 Réponses to “Treasca Romania”

  1. Posuto Says:

    Ah, j’irai dormir chez vous !!!!!!
    Des fois il vient en France. Je l’attends : j’ai mis une pancarte au coin de la rue, j’ai fléché le parcours et son lit est prêt.
    Cet homme est fou et n’a pas peur de grand chose, un chevalier sans couette en quelque sorte !
    Kiki

  2. 5h12 Says:

    De loin, je ne connaissais pas le programme, mais c’est une bonne approche !
    Et la double-cam à la Hulot, c’est ingénieux.


Laisser un commentaire

