Le dessus des cartes

V’là un site rigolo, qui détourne et retourne quelques cartes comme ci-dessous.

C’est en english mais les cartes parlent d’elles-mêmes donc ça ne gênera pas les non-anglophones (que ça intéresse 😉 )

Bonne visite.

Une vision symbolique :
bunting-clover-1.jpg

Une oeuvre d’art :

zamerika.jpg

Des trucs rigolos:
catmapl.png

6 Réponses to “Le dessus des cartes”

  1. Posuto Says:

    Merci Ange7, le site est donc maintenant en marque-page dans le dossier Hist-Géo d’RV !
    Kiki 🙂

  2. Posuto Says:

    Encore un truc pour m’empêcher de jouer aux jeux vidéo ! Ah la la, cet Angelot-là y fait rien qu’à me pousser à m’ouvrir l’esprit !..
    🙂
    RV

  3. 5h12 Says:

    Salut les Posuto au complet ! 😉

    Vacances ici, une petite semaine, du coup je reprends mon équipe de FFXII qui pleure toujours au niveau 35.
    Bon congés z’aussi.

  4. Posuto Says:

    Moi j’ai perdu ma carte mémoire, toutes mes données foutues ! Dois reprendre à zéro, motive-moi !!!!!! (j’en étais au level 78 pour les persos principaux…).
    D’ailleurs au fait, une fois qu’on a débloqué toutes les compétences d’armes et armures sur la sorte d’échiquier, tu trouves pas que c’est dommage d’avoir des points inrecyclables ??
    RV

  5. 5h12 Says:

    Ola RV !
    Ben j’ai pas z’encore débloqué tout ça, moi. 😉
    Mes persos sont des pauv’ 36 et y’a d’la marge.
    Je viens, hier soir, de truicider une pieuvre géante dans les grottes de Sochsen(?) en chemin vers Archedes, la capitale.
    Ma motivation à moi -outre les vacances- c’est que j’ai un Metal Gear et un Romance of the three kingdoms (XI !) à tester.
    Et je ne veux pas mélanger les z’univers (ça pourrait fiche en l’air l’espace-temps continuum et après c’est galère à tout remettre en place 😉 ).
    Condoléances pour la carte mémoire (mais comment t’as fait ????).

  6. Posuto Says:

    Romance of the three kingdoms, j’en ai entendu parlé mais je ne sais pas si ça existe en france…Et la carte mémoire, ben c’était un produit basse qualité donc un matin : vide ! (et même pas réutilisable). Condoléances acceptées. 🙂


Laisser un commentaire

