L’anxieux

protectmeplease.jpg

audio :

J’ai tant rongé mes ongles et tiré mes cheveux
Que mes os sont à nus comme mon scalp infime.
Je me fais un sang d’encre épais et sirupeux,
Ma bile en mon ventre fonctionne à plein régime.

Je crains les cris du ciel, les grondements de terre
Je vois flotter dans l’air des microbes fatals.
Je crois les mots maudits et préfère me taire,
Je sais que l’avenir ne nous veut que du mal.

Photo ∑mª, Séoul 2007.

——————————————————————————-
Par ailleurs, l’année dernière, à la même heure :
Ô Lac
————————-——————————————————

Publié dans JOURNAL. 4 Comments »

4 Réponses to “L’anxieux”

  1. Tachedencre Says:

    Vous parlez d’or.
    Bravo.

  2. 5h12 Says:

    Merci encore, Tache d’encre.
    Bonne(s) visite(s) !

  3. Idetrorce Says:

    very interesting, but I don’t agree with you
    Idetrorce

  4. 5h12 Says:

    Thanks for passing by, Idetroce.
    Actually, I dont’t agree with me either. 😉


Laisser un commentaire

