Le bon Saint-Eloi lui dimanche ô mon roi…

Le bon roi : un lapin, des soldats, un cardinal, une catapulte.
Le conte -bien décalé- du dernier domingo de l’année.

Animation signée Julien Donadille, Maximilien Chavot et Thibault Romero (qui ont dû avoir une sacré bonne note à Supinfocom Arles en 2005)

 

——————————————————————————-
Par ailleurs, l’année dernière, à la même heure : Où encore ?
J’ai beau chercher : où se loge cette beauté ? Dans l’objet de la quête ou dans l’effort …
————————-——————————————————

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 3 Comments »

3 Réponses to “Le bon Saint-Eloi lui dimanche ô mon roi…”

  1. Kizlum Says:

    Très bien réalisée cette vidéo !
    J’ai adoré la scène de la prise du chateau, avec la musique délicate 🙂 .

  2. posuto Says:

    Un sourire éclaire ma face.
    Que se passe-t-il ? demande la famille estourbie.
    Une bonne nouvelle ? La foi en un monde meilleur ? La paix dans le monde ? Des chocolats gratuits ?
    Non, non, une vidéo chez Ange 7, est ma réponse.
    🙂 Kiki 🙂

  3. 5h12 Says:

    Bonjour Kizlum, coucou Kiki !
    Oui : sont épatants ces gars-là.


Laisser un commentaire

