Dimanche au monastère-minus

Super Moine, moi, je trouve ça sacrément rigolo.

Un film de Florian Landouzy, Sébastien Hô et Julien Bagnol.

 

——————————————————————————-
Par ailleurs, l’année dernière, à la même heure : { Soul Market } (petites annonces)
Echange poil de barbe du prophète contre rognure d’ongle du messie. Possède également …
————————-——————————————————

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 4 Comments »

4 Réponses to “Dimanche au monastère-minus”

  1. posuto Says:

    J’adore !!!!
    (aussi les petits clins d’oeil comme le poisson d’avril accroché dans le dos !)
    Bonne pioche !
    Kiki 🙂

  2. posuto Says:

    Moi aussi j’adore !
    RV
    Punaise ça devient « conseiller conjugal » tes commentaires !

  3. 5h12 Says:

    Bonjour madame Kiki, bonjour monsieur RV, asseyez-vous, je vous en prie.
    Voilà, je serai franc : votre cas est désespérément positif et vous êtes voués à continuer ad libitum votre désopilant et instructif partenariat, j’ai nommé la boîte aux lettres Posuto.

  4. J. Says:

    Cette scène de violence infréquentable peut choquer les enfants en bas âge : je protesteste énergiquement contre la dégradation des dessin-animés collégiales*.

    Mais néanmoins les enfants en bas âge doivent dormir à 5h12 : vengeance – liberté – place aux vieux et aux poissons d’avril 😀

    *certe, certe, aux eu-t-été** mieux.
    **eu-t-été oO ??


Laisser un commentaire

