Focus

 .

focus.jpg

Je flashe pas à chaque pas, je claque pas tout ce qui bouge, je fais le gué, je vais au pas, j’essaie juste de faire mouche. Pas la cliche qui en jette. Je braque pas à chaque fois que ça clignotte ou que ça louche, je tempère et je fais mon choix, j’aspire à la photo qui touche. Propre et nette.

Photo Ange7, Séoul 2008.

——————————————————————————-
Par ailleurs, l’année dernière, à la même heure : Deux demis et une noisette pour la 4
Quand j’habitais près d’un café d’en bas, moi, je n’y allais jamais. Je ne sais pas pourquoi.
————————-——————————————————

 

Publié dans JOURNAL. Étiquettes : , , , . 6 Comments »

6 Réponses to “Focus”

  1. lepapillonbleu Says:

    Encore un jolie texte qui sonne bien à mon oreille
    presqu’à chaque fois que je te lis c’est comme si j’écoutais de la musique en même temps
    Définitivement j’aime beaucoup la poésie de tes textes et les sons que peuvent évoqués tes mots 😉

  2. tilu Says:

    Ce texte là …doit être divin en audio…. mm?

  3. DdM Says:

    Objectif atteint dans l’illustration du texte !

  4. 5h12 Says:

    Merci, BleuPapillon, comme le prône Verlaine « de la musique avant toute chose » …

    Noté, Tilu, un de ces samedis…

    Merci, DdM, de ta part subjectif atteint itou. 😉

  5. Jérémy Says:

    Photo belle, nette, et désespérément seule sur ce noir brillant. J’aime beaucoup.

  6. 5h12 Says:

    Merci Jérémy, je l’aime bien aussi.


Laisser un commentaire

