Dimanche (la tête) dans les étoiles

J’ai vomi dans mes cornflakes, court-métrage de Pierrick Servais.

Pas d’inquiétude, rien de dégoutant ici; c’est dimanche matin, quand même.
Juste une narration entre tendresse et cynisme, sur un joli montage de clichés, très bien fichu.

——————————————————————————-
Par ailleurs, l’année dernière, à la même heure : Promesse d’un visage (c’est pas du Baudelaire)
Il y a, ma petite gueule cassée, /dans l’échancrure de ton visage, / une griffe qui a passé /
————————-——————————————————

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 4 Comments »

4 Réponses to “Dimanche (la tête) dans les étoiles”

  1. DdM Says:

    Contente de retrouver ici ce court-métrage que j’apprécie beaucoup, avec sa petite musique qui me donne la chair de poule…

  2. hightea Says:

    Je le connaissais aussi, la musique est très belle mais il m’a rendue un peu plus mélancolique encore que je ne l’étais déjà…

  3. 5h12 Says:

    Il était nouveau pour moi, DdM et hightea, mais c’est vrai qu’il est très populaire.
    Quant à la musique, c’est une composition originale du réalisateur. Chapeau bas.

  4. tilu Says:

    Je ne connaissais pas moi……à ne regarder qu’un jour de grand soleil, et avec une pêche d’enfer…..


Laisser un commentaire

