Festival de Romans – Round One –

romans.jpg
.
Merci à tous ceux qui ont voté et fait voter.
Les compteurs sont bloqués, à présent, et il semblerait,
quand bien même je peine y croire moi-même,
que je finisse… cinquième !
.
Les dix meilleurs scores passent au round two
pour être jugés par des professionnels.
.
Chouette !
.
Résultats entre le 18 et le 20 avril.
Publié dans JOURNAL. 8 Comments »

8 Réponses to “Festival de Romans – Round One –”

  1. DdM Says:

    CONGRATULATIONS !!! Contente que tu sois parti pour la deuxième manche… A quelle sauce les finalistes sont-ils mangés ?

  2. drôle d'oiseau Says:

    chapeau!

  3. 5h12 Says:

    Merci beaucoup !

    Je suis heureux de participer… deux fois.
    En effet, mon blog « technologie » (TechZooM) a également été retenu.

    Encore merci de votre soutien.

  4. drôle d'oiseau Says:

    Et le blog sur la Corée, c’est pour quand?

  5. 5h12 Says:

    Héhé ! Bonne idée, merci beaucoup, mais il me faudrait quatre bras de plus…
    Enfin, je traduis quand même 2 ou 3 articles par jour pour lacoree.fr,
    mais c’est pas de la littérature, c’est de l’info !

  6. lepapillonbleu Says:

    Bravo! wow! et deux fois en plus…j’te lève mon chapeau 😉

  7. Posuto Says:

    Bravo ! Bravi ! Brava ! Bravissimation !!!!!!
    Chouette !
    Kiki 🙂

  8. 5h12 Says:

    Merci, merci, Papillon et Kiki !


Laisser un commentaire

