Le son de la page qu’on tourne

©Ange7


Nouveaux audios :

* deux histoires de grimoires *

La souris d’la bibliothèque

Ma bonne fée

Illustration Ange7.

Publié dans AUDIO, JOURNAL. 4 Comments »

4 Réponses to “Le son de la page qu’on tourne”

  1. drôle d'oiseau Says:

    y a grève? On est lundi non?

  2. J. Says:

    Même si je ne met pas beaucoup de commentaire (je travaille trop par ailleurs), je m’inquiète aussi pour le coup…

    O Ange, dis nous que tu vas bien 😀

    Sinon, l’image montrée est étonnante : c’est du pentagonien ou du sioux ?

  3. 5h12 Says:

    Olà, drôle d’oi, oui la grève ! Pour l’augmentation du pouvoir des chats.

    N’est-ce pas, J., que c’est étonnant. Même l’auteur n’y comprend goutte.

  4. Z. Says:

    La souris de la bibliothèque me fait penser à Grand Corps Malade, mais je ne suis pas très calée côté slam. Il y avait quelque chose là et dans le débit, une certaine ressemblance. Très plaisant à écouter 🙂


Laisser un commentaire

