Et 10 de der

©Ange7

Quand j’abattrai, il faudra bien, ma dernière main, ma dernière carte, fasse la Grande Scélérate, ô protectrice des tricheurs, qu’elle triomphe une ultime fois.
Oui, que je reparte, vainqueur, et que m’écroulant sur la table, je quitte ce jeu intraitable, les bras pleins chargés de jetons.

Photo Ange7, Philippines 2008.

Publié dans JOURNAL. Étiquettes : , , , . 2 Comments »

2 Réponses to “Et 10 de der”

  1. David from Ville Rose Says:

    Le résumé de pas mal de mes nuits tiennent dans ces deux lignes… Poker quand tu nous tient, la fuite des jetons, le vide et plus rien ne te retiens à cette table d’où tu te lèves misérable de n’avoir pas su dire stop.

  2. 5h12 Says:

    Bonjour David, merci de ce message, cartes sur table.


Laisser un commentaire

