Bilan positif

©Ange7

Vendredi 13, coup de bol, pas une tuile. Le sol ne s’est pas couvert d’huile sous mes pas. On ne m’a pas poussé à bas, ni battu, ni tendu un quelconque stratagème. Indemne, je suis sorti de la journée, entier. Rassuré même, le ciel ne m’en veut plus,  peut-être. Il ne prend plus à la lettre mon blasphème permanent. Il y a beau temps, je crois, qu’on ne se soucie plus du moi, la-haut. Si je suis hors du troupeau, on me laisse paître en paix… Va bene.

Photo Ange7, Icheon 2008.

——————————————————————————-
Par ailleurs, l’année dernière, à la même heure : 1 099 511 627 776
Téra-monde, charmant village, / où l’unité est le million / de million.
————————-————————————

Laisser un commentaire

