Orientation

©Ange7

Va, mon fils : prends ton chemin.
Aucune direction n’est marquée à l’avance,
Rien n’est écrit dans la pierre.
Tu es libre de tes angles brusques,
Comme de tes retours en arrière.
Va, erre, et trace ta ligne unique
Que personne, jamais, ne t’aura dictée.
Prends ton chemin et suis-le,
Au bout t’attend ta liberté.

Photo Ange7, Muuido 2008.

——————————————————————————-
Par ailleurs, l’année dernière, à la même heure : Atomes crochus
Ce matin, drôle de climat, / Le ciel est d’un vert éclatant. / On voit depuis Hiroshima /
————————-————————————

Publié dans JOURNAL. 3 Comments »

3 Réponses to “Orientation”

  1. J. Says:

    Moi je prendrais à droite, et légèrement décalé.

    Très jolie photo et texte, aussi. Faire attention de ne pas trop bruquer les angles.

  2. 5h12 Says:

    Merci cher J. !

    Et oups, je corrige -en douceur- le « bruques » en « brusques » 😉

  3. J. Says:

    Ben j’aime bien les angles bruqués, moi… Même si c’était assez cruel de leur faire ça, quand même, aux pauvres :p


Laisser un commentaire

