pardon

 

©Ange7

 

 

Lecteurs amis, vous l’aurez remarqué, ma promesse de mises-à-jour durant l’été fut démentie par un manque de constance flagrant de ma part. Je me mis au vert en juillet, et en août… en août, je boulonnai quelques peu, comme vous allez pouvoir le constater à partir de lundi avec une petite série de vidéos, laquelle me permettra avec insolence de profiter encore un peu de ces vacances scolaires qui sont rudement longues, il faut bien l’avouer.

Rendez-vous donc à partir de lundi 18 août, cette fois sans faute, avec des phrases nettement plus courtes et un doc vidéo original et quotidien.

D’ici là, bon dimanche !

A.

Publié dans JOURNAL. 5 Comments »

5 Réponses to “pardon”

  1. drôle d'oiseau Says:

    cool!!

  2. 5h12 Says:

    Merci de ces réactions magnanimes…
    J’vous laiss’rai pas tomber, promis. 😉

  3. tilu Says:

    Angelo!… tu reviens quand je pars…. ravie de te retrouver…

  4. DdM Says:

    Merci d’amorcer la rentrée en douceur 🙂


Laisser un commentaire

