La vie en rire (vidéo)

C’est pas la quinzaine du blanc, mais celle du reportage, caméra au poing, fait avec mes petites mimines, tout seul comme un grand.

Mon terrain de jeu était le festival de Ramatuelle…

Épisode 1 : « La vie en rire ».

… la suite demain …

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 6 Comments »

6 Réponses to “La vie en rire (vidéo)”

  1. drôle d'oiseau Says:

    Pas mal du tout! Vivement demain matin… Je t’embrasse

  2. tilu Says:

    extra!…. décidément j’adore ta voix…. que ce soit pour dire de la poésie ou pour commenter un reportage, elle m’emporte.. bravo… t’étais pas très loin de chez moi dis donc, enfin pas très loin ,par rapport à la Corée ça fait plus près quoi…
    Oui ,vivement demain!

  3. DdM Says:

    Tout est dit au-dessus !!
    Beau sujet de reportage, chouette reportage et voix envoutante 😀
    Vivement demain !

  4. 5h12 Says:

    C’est trop !

    Merci drôle d’oiseau, tilu, DdM

  5. Protolapon Says:

    j’aime bien les « artistes chevrotés » et les spectateurs qui « se massent les zygomatiques »!!! Dommage qu’on n’ait pas le spectacle, surtout quand on est à xxx mille lieues de Ramatuelle, à supposer qu’on sache on se trouve la dite Rama Yade?

  6. 5h12 Says:

    Protolapon, si vous captez France 3, d’où vous êtes, l’intégralité du spectacle sera diffusé fin août ou début septembre…
    Quant à Rama…tuelle, c’est un petit village du Var (83) tout près de Saint-Tropez, entre Marseille et Nice sur la Côte d’Azur !


Laisser un commentaire

