Youpi, youpi, 2 fois youpi

Z’amis lecteurs, ce blog fête aujourd’hui ses deux ans d’existence.
Je ne suis pas peu fier d’avoir tenu la cadence jusque là et d’avoir pondu tous ces textes, photos et illustrations dont quelques, peut-être, ne sont pas si mauvais.
En chiffres, cela donne :
46 052 visites, 560 articles, 959 commentaires ! (hein ? hein !)

Pour l’année à venir, je continuerai sur la même veine avec un vrai day off le dimanche (pour enregistrer le podcast de lacoree.fr) et juste une photo le lundi, sur le thème de la paresse (parce que je dois mettre à jour, ce matin-là, le site de pronostics des copains, le CIPF).
Enfin, j’ai remplacé la conclusion « l’année dernière à la même heure » par « un article au hasard ».
Ah oui, j’ai changé de thème… z’avez remarqué ?

Merci à tous pour vos précieux passages,

Bruno.

Merci à Charles pour la photo !

Laisser un commentaire

