fangothérapie

Wanted !

 

On m’exècre et on me traîne
De la boue aux chapiteaux,
On me hait, on veut ma peau,
On veut découper ma couenne.

Je suis le larron marron
Que l’on veut pendre à la foire,
A qui on coupe le lard,
Dont on fait les saucissons.

Je suis cochon de la farce.
Tout est bon pour me saigner,
Larder à coups répétés :
Pour moi, il n’est pas de grâce.

 

Illustration Ange7, 2008.

 

-*- Votre FautiF tourne en rond ? Tentez donc article au hasard du journal de 5h12 -*-

Publié dans AUDIO, JOURNAL. Étiquettes : , , , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

