Comme un lundi…

Verdon

Le lundi, c’est relâche,
et, pour une petite semaine, c’est vacances. 

 

Photo Kito,  St-Laurent du Verdon 2008.

 

-*- Rien n’est plus bucolique ? Tentez donc article au hasard du journal de 5h12 -*-

10 Réponses to “Comme un lundi…”

  1. Anaïs Oddou Says:

    J’aime le reflet du paysage dans le lac. En revanche, j’aime moins les couleurs, mais peut-être est-ce le fait de la mettre sur internet qui fait baisser la résolution ?

  2. Dom A. Says:

    Immédiatement, j’ai pensé à Buffet froid, de Blier, et ses teintes bleu-vert soigneusement dosées. J’attends presque la barque.

  3. Ange7 Says:

    C’est un peu retouché, Anaïs, sur la forme, pas sur le fond. Ce sont les couleurs du coin.

    Vrai, Dom A. ! Mais la photo fut prise en kayak. Quel calme, le lac pour nous tout seuls…

  4. posuto Says:

    Le Verdon est en Corée ? Je comprends plus rien à la géo moderne moi 😉
    RV

  5. marine Says:

    J e suis un peu triste que ce soit les vacances, parce que y’a plus d’articles.

  6. DdM Says:

    Une bien belle photo pour cette semaine de relâche !
    Je suis de plus en plus navrée de ne pas disposer du temps que je voudrais pour te lire, mais je venais quand même te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année…

  7. Masako Says:

    Le Verdon sous la neige! En ce moment c’est tout à fait cela !

  8. Ange7 Says:

    Le Verdon, RV, il est immmmense ! 😉

    À bientôt, Marine, je ne chômerai pas tous les jours…

    Merci DdM, cliché de mon frère, pris -depuis un Kayak donc- avec un Sony au déclencheur fichu et actionné par une… épingle à nourrice !

    Attention, Masako, avis de grand vent sur le Var ! Ça risque d’être vertineigeux !

  9. J. Says:

    Seulement
    Les gouttes
    De pierre
    – Rebonds

  10. Ange7 Says:

    Rebond, rebo, re, plouf !


Laisser un commentaire

