Mais le froid est là, la neige est blanche…

Snowy

Nouveaux audios :

* Manteau blanc *

 

Doux duvet

 

Mon petit poussin tout rose

 

Photo Ange7, Seokcho 2008.


-*- Rien n’est plus mirobolant ? Tentez donc article au hasard du journal de 5h12 -*-

Publié dans AUDIO, JOURNAL. 3 Comments »

3 Réponses to “Mais le froid est là, la neige est blanche…”

  1. tilu Says:

    j’ai un faible , un gros faible pour le deuxième…. Je découvre le texte et je fond comme la neige du premier… 🙂

  2. marine Says:

    Vrai. Le deuxième audio est à fondre …

    C’est tellement beau la neige !

  3. Ange7 Says:

    Merci Tilu ! J’essaie de piocher dans les textes plus anciens pour donner à entendre des choses nouvelles même aux fidèles comme toi !

    Merci aussi, Marine ! Mais elle a fondu, déjà 😦


Laisser un commentaire

