Nouvel An Lunaire

newmoon

Ah, l’Asie… c’est si festif que même pas un mois après le nouvel an, on remet ça !
L’autre était solaire, celui-ci suit la lune.
Et l’année qui commence est celle du boeuf (de terre).
Bonne année, le boeuf ! Du coup, il y a plein de bon mots à faire avec « année de la vache maigre », « vache enragée » ou même « vache folle »…
Mais je laisse la presse s’en charger.
Je préfère rester béatement optimiste : 

Meilleurs voeux !

 

( Solnal, c’est relâche, reprise du blog mercredi 28 )

Photo Ange7, Séoul 2008.

 

-*- Rien n’est plus xénophile ? Tentez donc article au hasard du journal de 5h12 -*-

Publié dans JOURNAL, PARESSE. 3 Comments »

3 Réponses to “Nouvel An Lunaire”

  1. tilu Says:

    L’année du boeuf!
    Meeeeuuuuuh oui qu’elle sera bonne! Surtout pour toi, parce que tu le veau bien ….. ok, je sors…
    Bonne année Ange7 !

  2. posuto Says:

    Tilu t’es imbattable ! Comment commenter après ça ?? 🙂
    C’est quand l’année du 7e Ange ?..

  3. Ange7 Says:

    Héhé, excellent, Tilu !

    RV, je suis rat, ça vient de passer mais ce sera de nouveau mon année… en 2020 !


Laisser un commentaire

