Meffi !

Meffi !

Gare à la gifle de glace !

Elle a une tendance garce,
En vous atteignant à la joue,
À glisser, couler, dans le cou,
Sous les épaisseurs de lainage.

Photos ∑mª, Sokcheo 2008.

 

-*- Vous entendez trop « Lanturlu » ? Tentez donc article au hasard du journal de 5h12 -*-

Publié dans JOURNAL. Étiquettes : , , , . 3 Comments »

3 Réponses to “Meffi !”

  1. DdM Says:

    J’espère que l’adversaire était de taille, car celle-là, je n’aurais pas voulu qu’elle m’atteigne à la joue !

  2. tilu Says:

    Et après le col en laine mouillée…ah bravo….. 😉
    Dis donc , oui, sur la joue tu dis? Mais celle là , si elle te touche, elle t’ensuque!!!

  3. Ange7 Says:

    C’était DdM, effectivement, un Goliath !

    Pour la photo, j’ai roulé cette grosse pelote, mais pour les jeux, je fus plus raisonnable, tilu !


Laisser un commentaire

