Bon prince

Stefan cel Mare2

Prends, avant de partir, tout ce qui tient dans tes mains, tout ce que tes bras peuvent serrer ; reviens remplir des sacoches à ras-bord ; au voyage suivant, bourre des valises, gonfle des sacs. Emporte sans remords, pille ma vie à pleines poignées, captes-en les instants, saisis les souvenirs. Je ne veux rien garder : tout est à toi ; tout est pour toi. Que ferais-je de tout cela au tombeau ?

 

Photo Ange7, Pitesti, Roumanie 2008 .


-*- Goûtez le caramel d’un article au hasard du journal de 5h12 -*-

Publié dans JOURNAL. Étiquettes : , , , . 3 Comments »

3 Réponses to “Bon prince”

  1. tilu Says:

    Alors ce texte là….. Ange 7…. Il me retourne et me touche au coeur…. il me …. wouaow….
    Tu voudrais bien me le prêter siteuplé? j’ai envie de le partager et de sans doute l’associer à une ou plusieurs de mes photos….. (avec un lien vers ici bien sur!)

  2. Ange7 Says:

    Volontiers, Tilu, ce sera grand plaisir de côtoyer tes clichés !

  3. tilu Says:

    Merciiiiii! une bise tiens!


Laisser un commentaire

