Beam us up, Scotty !

Energize !

Pour qui est perdu,
ce type de plan,
pratique et propret,
ne se borne pas
à proposer vues
à plat et 3 D.

Ce petit bijou
très perfectionné
ne peut rien de moins
que téléporter
jusqu’au point précis
qui lui est pointé.

Photo ∑ma, Séoul 2009.


-*- Goûtez donc le xylose d’un article au hasard du journal de 5h12 -*-

Publié dans ABCDaire, JOURNAL. Étiquettes : , , , . 3 Comments »

3 Réponses to “Beam us up, Scotty !”

  1. zaile Says:

    J’en veux un !
    Comment ça je fais un caprice ?

  2. Gabrielle Says:

    Beaucoup l’on pensé, mais je ne l’ai pas encore vu aussi joliment exprimé!

  3. Ange7 Says:

    En Corée… bientôt, Zaile, à n’en pas douter ! 😉

    Vous noterez, Gabrielle, que je pointe la librairie ! 😉


Laisser un commentaire

