Festival de Ramatuelle 1 & 2

Un jour sur deux, je vous propose deux des petits films que j’ai réalisés, pour Nice-Matin, sur le festival de Ramatuelle 2009.


30 juillet : Francis HUSTER


et  31 juillet : Michel LEEB

Attention : veuillez vérifier que vous regardez bien les vidéos en HQ et non en SD,
sans quoi le son est décalé. (Pour cela cliquez sur le bouton SD sous la vidéo à droite)

-*-
Envie d’autre chose ?
Tentez donc un
article au hasard du journal de 5h12
-*-

Publié dans JOURNAL, VIDEOS. 2 Comments »

2 Réponses to “Festival de Ramatuelle 1 & 2”

  1. DBardel Says:

    Mais… Mais mais mais ! Comment tu as écrit « réalisé » ? Tu te rends compte que je viens chez toi pour vérifier parfois l’hortaugrafe de mots compliqués, et tu me fais quoi, là, hein ? :-))

    DB_mais_non_je_ne_suis_pas_pénible

  2. Ange7 Says:

    Pardon DB !
    C’est vrai que je travaille un peu dans l’urgence en ce moment, mais ce n’était pas une excuse…
    c’est corrigé, merci d’avoir remarqué !


Laisser un commentaire

