Et de 37 !

pas25mais37

S’agissant du seul jour, du calendrier complet, où je ne peux fêter mon non-anniversaire, j’ai laissé mes pensées dériver un instant sur l’année écoulée.
Voilà.
Ne tardons pas trop sur l’antan car, devant, de grands moments nous attendent.
Je préfère me préparer pour ces rendez-vous-ci. De pied en cap, en for, en armes, j’y serai corps et âme.
On ne le sait que trop pertinemment, toute la vie est là, simplement : dans l’instant.

Photo Ange7, Séoul 2009.


* ° * // Et juste pour la mécanique, un article au hasard au milieu du bazar ! \\ * ° *

Publié dans JOURNAL. Étiquettes : , , , . 3 Comments »

3 Réponses to “Et de 37 !”

  1. tantine vic Says:

    Happy birthday to you
    Happy birthday to you
    Happy birthday to you Angel seven
    Happy birthday to you

    Voilà, c’est comme si on y était.

  2. tilu Says:

    Bon anniversaire ! et tout plein de bonnes choses à toi!

  3. Ange7 Says:

    Merci Tante Victorine et merci Tilu !


Laisser un commentaire

