Mission

callifourmi

Calligramme Ange7, 2009 .


* ° * // Et juste pour la tentation, un article au hasard au milieu du bazar ! \\ * ° *

Publié dans CALLIGRAMMES, JOURNAL. Étiquettes : , , , . 5 Comments »

5 Réponses to “Mission”

  1. Ange7 Says:

    Merci, merci ! 🙂

  2. annbourgogne Says:

    vraiment bien, continuez, je signale votre blog parmi mes préférés.

  3. Val Says:

    Bonjour, j’aime bcp votre poème et je voudrais le donner à ma classe de cm. Pourriez-vous me donner le nom de l’auteur SVP? Merci

    • 5h12 Says:

      Bonjour, merci pour votre commentaire !
      Je suis l’auteur de tous les textes de ce site.
      Je signe Ange7 et je m’appelle Bruno Caïetti.
      Tenez-moi au courant, s’il vous plaît, si vous l’utilisez, cela me fera très plaisir.


Laisser un commentaire

