Crénom !

Notes pour plus tard :
Quelqu’un pourra-t-il m’expliquer comment fit cet individu dans l’état de décrépitude où tout les témoins l’ont surpris et ainsi qu’il fut constaté par rapport formel de police, comment un être claudiquant, qui n’avait qu’un seul soulier même, comment il a pu, celui-là qu’on aurait, me répète-t-on, gaiement voué au gémonies, lui ainsi vil et détestable, ce misérable malhabile tel que chacun me l’a décrit, j’aimerais bien savoir comment il a réussi ce coquin, à me voler d’un mouvement ma montre en or et mon lorgnon avant, quasi-sorcellerie, de s’évaporer tout à fait dans le décor et l’air du soir?

Photo imperméable DR, Illustration Ange7.


=°= Cliquez pour un kilométrique article au hasard =°=

2 Réponses to “Crénom !”

  1. madame de K Says:

    Kleptomane
    picK-pocKet
    que de K !!!
    j’adore !…

  2. 5h12 Says:

    Merci ! Mme de K. Peut-être que vous trouverez aussi à vaotre goût d’autres écrits allitérationés ?


Laisser un commentaire

